L'Agriculteur de l'Aisne 26 août 2022 a 11h00 | Par André. B.

Foire aux fromages 2022 - Le mot du président

La Foire aux Fromages fêtera sa 55ème édition du 2 et 5 septembre. Ce n’est pas sans une certaine fierté que les membres du Comité d’Organisation sont heureux de pouvoir vous y convier.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
André Bobronski
André Bobronski - © Foire aux fromages - La Capelle

André Bobronski - Président du Comité d’Organisation de la Foire aux Fromages

Cette année aura lieu le concours national ovins de race Texel. Le programme sera agrémenté de différents concours primés (produits du terroir et vins de champagne, bovins, ovins, avicoles), de concours folkloriques (plus grand mangeur(se) de fromage blanc, plus grand(e) mangeur(se) de maroilles) mais aussi de groupes musicaux déambulant dans les allées et du concert «Tribute Coldplay» le samedi soir.

Que serait la foire sans ses exposants ! En très grand nombre cette année, ils vous attendent impatiemment.

C’est le moment de découvrir ou de redécouvrir des fromages que l’on ne trouve pas toujours dans le commerce local et bien d’autres produits issus du talent de nos producteurs et artisans locaux et régionaux.

Merci à tous les acteurs associatifs, les Chambres consulaires, les partenaires publics et privés, les services techniques et administratifs de la Ville de La Capelle sans qui, la manifestation ne serait pas ce qu’elle est devenue et grâce à qui nous pouvons nous réunir tous les ans.

Enfin, un grand merci aux bénévoles qui font tourner la machine «Foire aux Fromages» tout au long de l’année avec l’objectif de vous satisfaire pendant ce 1er week-end de septembre.

Vous pouvez retrouver le programme complet sur notre page Facebook de l'événement :

@foireauxfromages.com

Au plaisir de vous y rencontrer.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2304 | janvier 2023

Dernier numéro
N° 2304 | janvier 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous