L'Agriculteur de l'Aisne 26 août 2021 a 13h00 | Par A.B.

54ème Foire aux Fromages

La Foire aux Fromages de La Capelle fêtera sa 54ème édition les 4 et 5 septembre.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- ©

"Ce n’est pas sans une certaine fierté que les membres du Comité d’Organisation sont heureux de pouvoir vous y convier tout en ayant réussi à garder la quasi totalité des animations et concours qui ont fait sa renommée" confie André Bobronski, Président du Comité d'Organisation de la Foire aux Fromages.

«On vous attend nombreux pour fêter l’évènement»

"Pour cette édition, nous avons dû nous adapter aux nouvelles contraintes d’organisation. Une logistique complexe qui se traduit par une foire entièrement en extérieur. Le résultat vous comblera, j’en suis sûr, par une multitude de chapiteaux et de tables, pour un look champêtre qui rentre agréablement dans le thème terroir et agricole de la foire" affirme le Président. "Comme chaque année, le programme sera agrémenté de différents concours primés (produits du terroir et vins de champagne, bovins, ovins, avicoles), de concours folkloriques (plus grande mangeuse de fromage blanc, plus grand mangeur de maroilles) mais aussi de groupes musicaux déambulant dans les allées et du concert «Tribute Calogero» le samedi soir".

Du côté des exposants, très nombreux ont répondu présent. "C’est le moment de découvrir ou de redécouvrir des fromages que l’on ne trouve pas toujours dans le commerce local et bien d’autres produits issus du talent de nos producteurs et artisans locaux et régionaux".

André Bobronski remercie "tous les acteurs associatifs, les Chambres consulaires, les partenaires publics et privés, les services techniques et administratifs de la Ville de La Capelle sans qui, la manifestation ne serait pas ce qu’elle est devenue et grâce à qui nous pouvons nous réunir de nouveau".

Le Président tient également à remercier les bénévoles qui "font tourner la machine «Foire aux Fromages» tout au long de l’année, avec pour objectif de satisfaire l'ensemble des visiteurs pendant ce 1er week-end de septembre".

Vous pouvez retrouver le programme complet sur la page Facebook ou en vous rendant sur le site de la Foire (www.foireauxfromages.com).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2135 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2135 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous