L'Agriculteur de l'Aisne 20 septembre 2021 a 13h00 | Par Groupe Francois

Une histoire de famille

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © Tous droits réservés

C'est l'histoire d'une entreprise familiale avec une grande vocation, celle de servir et de satisfaire ses clients en les accompagnant dans leurs projets de mobilités depuis plus de 100 ans.

Tout commence en 1908, avec la création des Garages François spécialisés dans le matériel
agricole et les moteurs  automobiles.

En 1928, Camille François, mécanicien garagiste dépose un brevet d'invention, pour un dispositif d'embreillage centrifuge, une prouesse technique innovante pour l'époque.

- © Tous droits réservés

Le Groupe François compte 200 collaborateurs et plusieurs enseignes différentes. Dans la branche automobile, le groupe dispose de 12 concessions. Nous représentons 4 marques dans la Somme et dans l'Aisne : Citroën, Peugeot, DS Automobiles et Volvo.

Dans nos concessions, vous retrouverez une équipe de passionnés et de spécialistes à votre écoute pour vous aider et vous conseiller dans votre projet d'achat ou de reprise. Nous  sommes  à vos côtés pour vous accompagner tout au long de la vie de votre véhicule, pour son entretien, la réparation mécanique et la carosserie.

Nous souhaitons apporter à nos clients un service de qualité et de proximité personnalisé à la hauteur de leurs besoins et de leurs exigences.

- © Tous droits réservés

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2141 | octobre 2021

Dernier numéro
N° 2141 | octobre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous