L'Agriculteur de l'Aisne 04 juillet 2011 a 13h42 | Par Actuagri

Unigrains : Pierre-Olivier Drège, directeur général «en charge de la stratégie»

Abonnez-vous Reagir Imprimer
Sur proposition de Philippe Pinta, président directeur général d’Unigrains, le conseil d’administration a procédé à deux importantes nominations. Pierre-Olivier Drège a été nommé directeur général « en charge de la stratégie » d’Unigrains et Jean-François Laurain, directeur général « exécutif ». Ces deux nominations qui prendront effet, le 2 novembre 2011, interviennent dans la foulée du départ annoncé de Philippe Ducroquet.
Pierre-Olivier Drège est bien connu des milieux agricoles. Ancien élève de l’Ecole polytechnique et ingénieur des Ponts, des Eaux et des Forêts, il est actuellement directeur général de l’AGPB. Il fut dans de passé directeur général de l’Office national des forêts, après avoir été directeur de l’Onic. Il a été également directeur de cabinet du ministre de l’Agriculture, Jean Puech et directeur de la production et des échanges au ministère de l’Agriculture.
Quant à Jean Laurain, diplômé de l’IEP Paris et ingénieur des travaux des eaux et des forêts, il a fait sa carrière au Crédit agricole, d’abord à Union Etudes et Investissements, puis à Sofipar. Il a rejoint Unigrains en 2000 comme responsable de l’ingénierie financière.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2338 | septembre 2023

Dernier numéro
N° 2338 | septembre 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS