L'Agriculteur de l'Aisne 04 mai 2021 a 11h00 | Par Gaetane Trichet - Terres Inovia - FOP

Une vidéo pour valoriser la culture du colza

Terres Inovia et la FOP (fédération des oléoprotéagineux) propose des vidéos pour mener à bien la culture de colza, soumise depuis quelques années à une très forte pression d'insectes.

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Au travers de 4 vidéos intitulées Les pieds dans les champs, un agriculteur témoigne de ses leviers pour mener à bien les cultures oléo-protéagineuses. «Au cours du mois de mai, quatre d'entre eux donnent leurs clés pour relever ce défi en culture de colza. Très bonne tête d'assolement d'hiver, excellent précédent pour la céréale qui suit, plante mellifère : le colza est une culture aux nombreux avantages agronomiques et économiques, qui bénéficie actuellement d'un contexte prix particulièrement favorable».

Retrouvez la première vidéo en suivant ce lien

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2119 | mai 2021

Dernier numéro
N° 2119 | mai 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous