L'Agriculteur de l'Aisne 19 septembre 2022 a 15h00 | Par Gaetane Trichet

Smart Spraying solution pour pulvériser de manière ultra-ciblée

Le 15 septembre, Basf et Amazone ont présenté Smart Spraying Solution, une innovation qui allie digital et machinisme. Ce système permet une pulvérisation ultra-ciblée sur les seules adventices présentes dans les cultures.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
- © L'agriculteur de l'Aisne GT

Alors que la nécessité et la responsabilité de nourrir la population mondiale oblige la conservation voire l'augmentation de la productivité agricole, le respect de l'environnement demeure un impératif. BASF et Amazone ont mis au point le Smart Praying Solution qui permet de répondre à ces enjeux avec des performances allant jusqu'à 70 % d'économie d'herbicides sur des cultures en végétation. Jérôme Clair nous explique comment. Vidéo ici.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2248 | novembre 2022

Dernier numéro
N° 2248 | novembre 2022

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous