L'Agriculteur de l'Aisne 05 août 2021 a 09h00 | Par G. Trichet

Répondre à l'enquête pour recenser les dégâts

Une enquête pour évaluer les dégâts des intempéries et solliciter des soutiens est actuellement menée par les conseillers de la Maison de l’agriculture.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
L'enquête est ouverte jusqu'au 8 août 2021.
L'enquête est ouverte jusqu'au 8 août 2021. - © G.T.

Suite aux intempéries qui ont durement frappé le département de l’Aisne, les conseillers appellent chaque agriculteur par téléphone pour dresser un bilan des dégâts aux cultures et en élevage et recenser les surfaces inondées ou non récoltées. Il est important que les agriculteurs répondent à cette enquête.

Plus le recensement de dégâts sera important, plus il sera facile pour la profession de demander des soutiens financiers exceptionnels en complément des dispositifs de soutien mobilisables comme la catastrophe naturelle, les assurances climatiques, etc.

La profession encourage tous les agriculteurs concernés du département de l’Aisne à participer à cette enquête d'ici le 8 août 2021.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2135 | septembre 2021

Dernier numéro
N° 2135 | septembre 2021

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous