L'Agriculteur de l'Aisne 22 novembre 2010 a 16h38 | Par Actuagri

Réforme de la Pac : le oui... mais des coopératives

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Coop de France a accueilli favorablement dans ses grandes lignes la communication de la Commission européenne sur la Pac de l’après 2013. Sur la question de l’environnement, Coop de France défend « une agriculture écologiquement intensive » pour répondre aux défis de l’équilibre alimentaire mondial.
En revanche, les coopératives trouvent que le projet est insuffisant en matière de régulation, en tout cas, « trop timide et trop flou ». Surtout Philippe Mangin, le président, met l’accent, à ce stade, sur l’incertitude budgétaire de cette politique dont la réussite est conditionnée par une enveloppe qui doit être à la hauteur des enjeux annoncés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2338 | septembre 2023

Dernier numéro
N° 2338 | septembre 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS