L'Agriculteur de l'Aisne 16 mai 2022 a 11h00 | Par Gaetane Trichet

Marché des produits du terroir à l'hippodrome de Laon cherche exposants

Abonnez-vous Reagir Imprimer

Dans le cadre des courses hippiques, la société des courses de Laon en partenariat avec les jeunes agriculteurs organise un marché des produits du terroir le 22 mai prochain à Laon. Pour cette première édition, les organisateurs proposent aux agriculteurs intéressés, un emplacement sur l'hippodrome. L'occasion de rencontrer le grand public, d'expliquer leur métier et de faire partager leur savoir-faire en proposant leurs produits à la dégustation et à la vente. Les exposants de bijoux, décoration... sont également les bienvenus.

La société des courses mettra gratuitement à disposition des exposants, des stands et l'électricité.

Toute personne intéressée peut dès à présent se rapprocher de André Bailly, pour la société des courses au 06 08 55 23 72 ou Laëtitia Lefèvre pour JA02 au 03 23 22 50 17.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Agriculteur de l'Aisne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2223 | juin 2022

Dernier numéro
N° 2223 | juin 2022

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous