Terra 26 novembre 2015 a 08h00 | Par Chantal Pape

Coatoulzac'h : la FDSEA persiste et signe

Opposée depuis 2008 à la prise d'eau sur le Coatoulzac'h, la FDSEA a profité du dernier jour de l'enquête publique, le 20 novembre dernier, pour rencontrer le commissaire enquêteur et lui faire part de ses arguments.

Abonnez-vous Reagir Imprimer
De gauche à droite : Christian Le Saint, agriculteur à Taulé, François Kerscaven, président du syndicat cantonal FDSEA de Taulé, Michel Gallou, agriculteur à Taulé, et Thierry Merret, président de la FDSEA.
De gauche à droite : Christian Le Saint, agriculteur à Taulé, François Kerscaven, président du syndicat cantonal FDSEA de Taulé, Michel Gallou, agriculteur à Taulé, et Thierry Merret, président de la FDSEA. - © Chantal Pape

"La FDSEA émet un avis défavorable". Le 20 novembre, dernier jour de l'enquête publique, Michel Gallou et Christian Le Saint, agriculteurs à Taulé, ont rencontré le commissaire enquêteur pour lui faire part de l'avis du syndicat concernant la prise d'eau du Coatoulzac'h. Un avis qui ne date pas d'hier !

"En 2008 déjà, quand a été décidée la fermeture de la prise d'eau de l'Horn pour respecter les directives européennes, nous nous étions opposés à ce que le pompage ait   [...]

 

� Lire la suite sur le site Terra

L'Agriculteur de l'Aisne
La couverture du journal L'Agriculteur de l'Aisne n°2338 | septembre 2023

Dernier numéro
N° 2338 | septembre 2023

Edition de la semaineAnciens numérosABONNEZ-VOUS